CEC souhaite la bienvenue aux nouveaux administrateurs!

Sep 27, 2022

CEC a tenu son Assemblée générale annuelle (AGA) le 20 septembre 2022, date à laquelle ont eu lieu les élections au Conseil d’administration. Nous souhaitons la bienvenue à Mohammad Havaledar et Rahul Sapra en tant qu’administrateurs nouvellement élus, et nous désirons exprimer notre gratitude à nos administrateurs sortants, Jeff Taylor et Stacey Weldon.

Conseil d’administration de CEC 2022-2023:

  • Elise Sethna
  • Joachim Stroink
  • Kathy Woods
  • Michelle Ang
  • Mohammad Havaledar
  • Nicolas Valence
  • Paul Dormaar
  • Rahul Sapra

 

Pour joindre le Conseil d’administration: chair@climbingcanada.ca

 

Administrateurs nouvellement élus

CEC souhaite la bienvenue à ses administrateurs nouvellement élus, Mohammad Havaledar et Rahul Sapra.

Mohammad Havaledar

Mohammad apporte au Conseil d’administration de CEC une vaste expérience internationale grâce à son travail avec la Fédération internationale d’escalade sportive (IFSC) en tant que Président de la Commission marketing et télévision, son implication avec le Conseil asiatique de la Fédération internationale d’escalade sportive (IFSCAC) et son implication avec la Fédération iranienne d’alpinisme et d’escalade sportive (IMSCF).

Professionnellement, Mohammad a plus d’une décennie d’expérience en tant qu’analyste de données. Mohammad s’est nouvellement installé au Canada.

L’activité principale de Mohammad dans le sport de l’escalade est de juger dans diverses compétitions, d’ouvrir des voies et de coacher. Il apporte une valeur impressionnante d’un point de vue technique au conseil d’administration. Il aime toujours grimper à l’intérieur et à l’extérieur.

Rahul Sapra

Rahul a une longue histoire avec CEC, d’abord en tant qu’athlète de compétition représentant le Canada lors d’événements de l’IFSC et, au cours des deux dernières années, au sein du comité Diversité et Inclusion de CEC.

Rahul travaille actuellement avec Blake, Cassels & Graydon, un cabinet d’avocats canadien de premier plan, où il termine ses articles. Sur le plan professionnel, il apporte avec lui d’excellentes compétences en matière juridique, de gouvernance, de finance et de gestion des risques.

 

Administrateurs sortants

CEC tient à exprimer ses sincères remerciements à nos administrateurs sortants, Jeff Taylor et Stacey Weldon.

Jeff Taylor

Nous voulons tous dire un grand merci pour l’incroyable engagement que Jeff a pris envers CEC au cours des 4 dernières années. Il est difficile d’imaginer où en serait CEC maintenant sans le temps, les efforts et les contributions de Jeff. CEC a une approche de gouvernance solide et stable, une structure d’entreprise à but non lucratif et un ensemble de politiques. Jeff a joué un rôle déterminant dans la réalisation de tout cela et plus encore.

Nous nous ennuierons des conseils avisés de Jeff et ses perspectives réfléchies en tant que membre du Conseil d’administration. Il a toujours su trouver le juste milieu entre les besoins parfois conflictuels de la communauté de l’escalade et les besoins juridiques et commerciaux de l’organisation. Sa contribution, non seulement aux réunions du Conseil d’administration, mais aussi à un simple appel lorsque sa sagesse était nécessaire, a été inestimable. L’impact de Jeff sur la communauté dans son ensemble se fera sentir pendant de nombreuses années.

Jeff, nous sommes vraiment reconnaissants pour tout ce que tu as fait et tu nous manquera certainement !

Stacey Weldon

L’ensemble du Conseil d’administration de CEC souhaite exprimer ses remerciements à Stacey Weldon pour tout ce qu’elle a fait pour la communauté de l’escalade en général, et CEC en particulier, au cours des dernières années. Son impact sur la création de la Commission des athlètes et sa construction au point où elle pourrait la confier à un nouveau leader a été significatif. La perspective et l’engagement de nos athlètes sont si cruciaux pour le succès de CEC.

De même, la voix calme de Stacey et sa perspective d’athlètes au sein du Conseil d’administration ont été inestimables. Elle n’a peut-être pas été notre membre du Conseil d’administration la plus vocale, mais il a toujours été clair que lorsqu’elle parle, tout le monde écoute.

Merci, Stacey, d’avoir investi autant de toi-même dans CEC. Nous sommes vraiment reconnaissants et apprécions le temps, l’énergie et l’engagement que tu as investis pour rendre l’escalade au Canada encore meilleure. Tes contributions se feront sentir pendant longtemps. Tu vas nous manquer!

Visitez notre boutique

Suis nous sur Instagram

Huuuuge shoutout to @hubclimbing for hosting our Lead Nationals! We couldn't run these comps without our fantastic gym partners and the team working with us to make the magic happen. Thank you for all you've done for our athletes!

Un grand bravo à @hubclimbing pour avoir accueilli nos Lead Nationals ! Nous ne pourrions pas organiser ces compétitions sans nos fantastiques partenaires de gym et l'équipe qui travaille avec nous pour que la magie opère. Merci pour tout ce que vous avez fait pour nos athlètes!

Huuuuge shoutout to @hubclimbing for hosting our Lead Nationals! We couldn't run these comps without our fantastic gym partners and the team working with us to make the magic happen. Thank you for all you've done for our athletes!

Un grand bravo à @hubclimbing pour avoir accueilli nos Lead Nationals ! Nous ne pourrions pas organiser ces compétitions sans nos fantastiques partenaires de gym et l'équipe qui travaille avec nous pour que la magie opère. Merci pour tout ce que vous avez fait pour nos athlètes!
...

Close Bitnami banner
Bitnami

CEC Welcomes new Directors

Sep 27, 2022

CEC held its Annual General Meeting (AGM) on September 20, 2022, at which time elections for the Board of Directors took place. We wish to welcome Mohammad Havaledar and Rahul Sapra as newly elected directors, and to express gratitude to our outgoing directors, Jeff Taylor and Stacey Weldon.

2022-2023 CEC Board of Directors:

  • Elise Sethna
  • Joachim Stroink
  • Kathy Woods
  • Michelle Ang
  • Mohammad Havaledar
  • Nicolas Valence
  • Paul Dormaar
  • Rahul Sapra

 

To reach the CEC Board of Directors: chair@climbingcanada.ca

 

Newly Elected Directors

CEC wishes to welcome its newly appointed directors, Mohammad Havaledar and Rahul Sapra.

Mohammad Havaledar

Mohammad brings to the CEC Board extensive international experience through his work with the International Federation of Sport Climbing (IFSC) as Chair of the Marketing and TV Commission, his involvement with the International Sport Climbing Federation Asian Council (IFSCAC), and through his involvement with the Iran Mountaineering and Sport Climbing Federation (IMSCF).

Professionally, Mohammad has over a decade of experience as a data analyst. Mohammad has recently moved to Canada. His main activity in the sport of climbing is judging in various competitions, routesetting and coaching. He brings an impressive value from a technical perspective to the board. He still enjoys climbing indoor and outdoor.

Rahul Sapra

Rahul has a long history with CEC, first as a competitive athlete representing Canada at IFSC events and for the past two years on the CEC’s Diversity and Inclusion Committee.

Rahul is currently working with Blake, Cassels & Graydon, a leading Canadian law firm, where he is completing his articles. Professionally, he brings with him excellent legal, governance, finance, and risk management skills.

 

Outgoing Directors

CEC wishes to express its many thanks to our outgoing directors, Jeff Taylor and Stacey Weldon.

Jeff Taylor

We all want to say a huge thank you for the incredible commitment Jeff made to CEC over the past 4+ years. It’s hard to imagine where CEC would be now if it weren’t for his time, efforts and contributions. CEC has a strong and stable governance approach, not-for-profit corporate structure, and suite of policies. Jeff was instrumental in making all this happen and more.

We will miss Jeff’s sage advice and thoughtful perspectives as a board member. He has always been able to find the sweet spot between the sometimes conflicting needs of the climbing community with the legal and business needs of the organization. His contribution, not just at board meetings but also being just a call away when his wisdom was needed, have been invaluable. Jeff’s impact on the community as a whole will be felt for many years.

Jeff, we are truly grateful for all you have done and will definitely miss you!

Stacey Weldon

The entire CEC board wants to express our thanks to Stacey Weldon for all that she has done for the climbing community in general, and CEC specifically, over the past few years. Her impact forming the Athlete Commission and building it to the point where she could hand it over to a new leader has been significant. The perspective and engagement of our athletes is so crucial to CEC being successful.

Similarly, Stacey’s calm voice and athlete perspectives on the Board have been invaluable. She may not have been our most vocal board member, but It has always been clear that when she talks, everyone listens.

Thank you, Stacey, for putting so much of yourself into CEC. We are truly grateful and appreciate the time, energy and commitment you have invested to make climbing in Canada just that much better. Your contributions will be felt for a long time going forward. We will miss you!

Visit Our Shop

Follow Us on Instagram

Huuuuge shoutout to @hubclimbing for hosting our Lead Nationals! We couldn't run these comps without our fantastic gym partners and the team working with us to make the magic happen. Thank you for all you've done for our athletes!

Un grand bravo à @hubclimbing pour avoir accueilli nos Lead Nationals ! Nous ne pourrions pas organiser ces compétitions sans nos fantastiques partenaires de gym et l'équipe qui travaille avec nous pour que la magie opère. Merci pour tout ce que vous avez fait pour nos athlètes!

Huuuuge shoutout to @hubclimbing for hosting our Lead Nationals! We couldn't run these comps without our fantastic gym partners and the team working with us to make the magic happen. Thank you for all you've done for our athletes!

Un grand bravo à @hubclimbing pour avoir accueilli nos Lead Nationals ! Nous ne pourrions pas organiser ces compétitions sans nos fantastiques partenaires de gym et l'équipe qui travaille avec nous pour que la magie opère. Merci pour tout ce que vous avez fait pour nos athlètes!
...

Close Bitnami banner
Bitnami